0




Dans le viseur de l’AS Monaco, Eliaquim Mangala intéresse fortement Manchester City qui pourrait payer la clause du joueur qui s’élève à 50 millions d’euros.



« Je ne suis pas pressé de quitter le FC Porto. Cela a été une année fantastique pour moi (…) Porto est un grand club européen et j’ai découvert l’équipe de France grâce à ce club. Je suis heureux ici, où je peux jouer la Ligue des Champions chaque année et évoluer au plus haut niveau », avait indiqué Eliaquim Mangala. Le défenseur français est très courtisé et devrait quitter son club dans les prochains mois.



LES BLUES EN ACTION

Selon nos informations, les Blues de Manchester City ont transmis ces dernières heures une nouvelle offre de 45 millions au FC Porto. Ils avaient déjà proposé cette somme à la fin du mercato estival, mais la direction de Porto avait refusé. Cette fois, il pourrait en être différemment…



MANGALA PAS CHAUD ?

Cependant, Mangala ne serait pas très chaud à l’idée de changer de club en pleine saison, même s’il privilégie clairement un départ en Premier League. Il mène actuellement une réflexion afin de prendre une décision claire.

Enregistrer un commentaire

 
Top