0
Nous sommes en plein mercato d'Hiver, certains clubs veulent se renforcer en prévision d'éventuels départ au sein de leurs effectifs.



S'agit-il d'une preuve supplémentaire que le Standard se prépare au départ de leur attaquant Michy Batshuayi? Possible, l'avenir nous le dira. Après avoir manifesté de l'intérêt pour l'attaquant américain Juan Agudelo (qui appartient à Stoke City), la cellule de scouting de Sclessin s'intéresse aussi à Cédric Bakambu, l'avant de Sochaux.

Bakambu, un attaquant de 22 ans qui a disputé jusqu'à présent 91 matches avec Sochaux et inscrit 21 buts. Une valeur sûre qui suscite pas mal de convoitises. Le club sochalien serait disposé à le laisser partir pour la somme de 3 millions d'euros.
Mais le Standard doit faire face à beaucoup de concurrence sur ce dossier puisque Newcastle a, lui aussi, manifesté beaucoup d'intérêt pour le joueur français d'origine congolaise.
On peut d'ores et déjà considérer que le club principautaire aura beaucoup de mal à s'aligner.
Mais, comme nous l'écrivions en préambule, voilà un élément de plus qui prouve que le club du bord de Meuse sonde le marché pour trouver un attaquant.


Patient Enzo Kadima
Tupacongo Sport Europe

Enregistrer un commentaire

 
Top