0



La délivrance est venu d'un joueur de division inférieur qui évolue dans le championnat de Kinshasa et qui en ai le meilleur buteur sans contestation. Hélas, le championnat de l'EPFKIN est peu médiatisé et les yeux du public Congolais ne se tournent que vers les grands clubs comme le TP Mazembe, L'As V.CLUB ou encore le Daring Club Motema Pembe.

Mais dans ces clubs là, les attaquants et meilleurs buteurs, n'ont pas la nationalité Congolaise. Il fallait donc chercher ailleurs. Hier encore Tupacongo Sport était monté au créneau pour réclamer la présence de Mundele Makusu sur le terrain pour concrétiser les nombreuses occasions que nous allions certainement nous procurer . Et nous avions totalement raison. Makusu a marqué trois buts hier, le premier avait été injustement annulé, Makusu s'est même permis de rater un Pénalty sans conséquence.

La Fédération Congolaise de football doit revoir sa copie et mettre fin à toute forme de coterie en ce qui concerne la sélection des joueurs appelés à représenter les couleurs nationales. 

Enregistrer un commentaire

 
Top