1


Claude Leroy est entrain de poursuivre la formation de son Adjoint commencée avec la RDC, poursuivi au  Congo Brazzaville.

Claude Leroy serait-il entrain de profiter de la naïveté des dirigeants Africains pour former des jeunes entraîneurs dépourvus d'expérience !!! ?

il dit que son rôle est d'aider son numéro 2 Sebastian Migne qui est en charge de l'équipe CHAN . Le coach de 65 ans a pris le temps de parler à Cafonline.com lors de la session de formation du Congo au Free State Stadium de Mangaung . Migne avait plus tôt déclaré de son côté que "le Congo est dans un groupe fort et ne part pas comme favoris. Le Congo est là pour  progresser mais cela ne doit pas l'empêcher de faire le maximum,  pour impressionner lors du tournoi ", a déclaré Migne . Congo entrera en scène aujourd'hui dans la première journée du groupe C du Championnat d'Afrique des Nations de la CAF Orange ( CHAN ) 2014 en Afrique du Sud face au Ghana à 17h00 heure locale, le match se jouera au Stade Free State de Mangaung .

Publier un commentaire

 
Top