0



Tupacongo Sport n'est pas uniquement constitué de journalistes, chroniqueurs, Consultants du Sport Congolais. Il compte en son sein des experts en éthique, déontologie etc.....

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter notre conseiller spirituel et gardien de l'éthique de notre organisation. Il s'agit de Monsieur Simon Kimfuta Lwangu alias Kif président de la délégation syndicale de la faculté protestante de Kinshasa.
Mais Simon Kimfuta n'est pas un simple bureaucrate comme laisse supposer les apparences, Monsieur Kimfuta est d'abord un passionné du ballon, supporteur de l'As V.CLUB de Kinshasa, footballeur dans sa jeunesse, il évoluait au poste d'ailier droit. Sa rapidité foudroyante donnait du fil à retordre aux défenseurs peu habitués à sa pointe de vitesse. C'est ainsi qu'il fut à plusieurs reprise dans la sélection de son école secondaire ITC du 30 Novembre actuellement appelé : Collège Lasalle.

La présence de Simon Kimfuta aux côtés du moudjahidine du Sport Congolais confirme que Tupacongo n'est pas uniquement constitué des supporters du DCMP.
Simon Kimfuta nous aide beaucoup, il tempère nos ardeurs lorsque nous montons sur nos grands cheveaux pour dénoncer l' injustice ou l'incompétence de nos dirigeants.

Tupacongo Sport dit merci à Simon Kimfuta tout d'abord d'aimer le Sport Congolais, d'aimer les sportifs Congolais, d'aimer tout simplement son Prochain.

Bon et Heureux anniversaire Monsieur Simon Kimfuta

Publier un commentaire

 
Top