0


L'ancien attaquant très rémuant du Germinal BEERSCHOT, Bavon Tshibuabua est sur le point d'accueillir plus que probablement le jeune attaquant Congolais Makusu Mundele au sein du club Hongrois Ujpest.

Selon Sud Presse,


La probabilité est grande, le jeune Congolais, recruté dans les toutes dernières heures du mercato hivernal, ayant besoin de temps de jeu…

Recruté en toute fin de mercato hivernal, sur base d’un prêt jusqu’en fin de saison assorti d’une option d’achat, Jean-Marc Makusu Mundele a participé, mercredi, à l’entraînement de l’équipe professionnelle du Standard.
Mais il ne devrait plus continuer longtemps à côtoyer, au quotidien, Jelle Van Damme et ses équipiers, malgré les propos tenus mercredi par Ivan Vukomanovic, l’adjoint de Guy Luzon.

Makusu Mundele, qui a besoin de temps de jeu et doit se montrer, ne sera pas plus aligné avec les Espoirs du Standard. Le joueur, qui souffre d’un retard sur le plan physique (il n’a plus joué depuis le 22 janvier, date d’un Congo-Burundi dans lequel il avait inscrit les deux buts de la qualification congolaise pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations réservée aux joueurs évoluant sur le continent africain) va sans doute être prêté jusqu’en fin de saison à Ujpest, le club dirigé par Roderick Duchâtelet, le fils du président du Standard.


Makusu ne sera pas complètement isolé. Il y a en effet beaucoup des francophones dans ce club notamment NGAWA également d'origine Congolaise. à Makusu de faire parler la poudre.

Publier un commentaire

 
Top