0



Nouveau renfort offensif à Saint-Trond qui vient d'obtenir la venue en prêt de l'attaquant congolais Ibrahim Some Salombo, actif depuis cet été au RWDM. Some est prêté par le club bruxellois jusqu'en fin de saison avec option d'achat. Agé de 25 ans, il a évolué au Brussels, à Lokeren, en Serbie à Bezanija et à l'Etoile Rouge de Belgrade, ainsi qu'à Dender, Dudelange et à La Louvière-Centre ces dernières saisons.

La semaine dernière Ibrahim Some était de retour à Bruxelles au Stade Fallon du White Star de Woluwé l'un des ancêtres du RWDM ( le W du RWDM vient de la fusion Racing White et du Daring de Molenbeek ). Pour la rencontre de championnat de D2 opposant les locaux à Saint trond nouveau club de notre compatriote. Et c'est à la deuxième mi temps au moment où les trudonnaires prenaient clairement le dessus sur les étoilés que Ibrahim Some justifia la confiance placée en lui en marquant l'unique but de la rencontre.



La fiche technique

White Star: Lahaye, El Banouhi (51e Fall), Debefve, Soumah, Mpati, Ndoye, M. Diop, Mihoubi, Christ (76e Hazard), Belghazouani, De Carvalho (70e Courgnaud).

Saint-Trond: Schollen, Schoofs, Iandoli, Erichot, Schils, Kotysch, Deferm, Dalla Valle (21e Lazaar (86e Dessoleil)), Lumanza (69e Aarab), Aoulad, Some.

Arbitre: M. Verbist.

Avertissements: Dalla Valle, M. Diop, Lazaar, Mihoubi, Courgnaud.

Le but: 78e Some (0-1)

Enregistrer un commentaire

 
Top