0



Monsieur Constant Omari Selemani président de la Fecofa devrait plus que probablement rencontrer le coach Jean Claude Mukanya Kabeya pour parler de l'organisation des léopards. Un poste de directeur technique national n'est pas à exclure.

Il est en effet plus que temps de songer à la réorganisation des équipes d'age, pas seulement au niveau des sélections mais également au sein des clubs et pour cela, selon la rédaction de Tupacongo Sport, Jean Claude Mukanya serait parmi les bons choix concernant le poste de directeur technique national.

Jean Claude Mukanya, ancien footballeur local au sein de l'AC Matonge avait également fait une carrière professionnelle en Belgique au sein notamment du club limbourgeois de LOMMEL avec lequel il s'était maintenu durant des longues années en D1. Jean Claude Mukanya était un modèle de serieux et de conscience professionnelle sans parler de la fibre patriotique qui l'habitait. Jean claude Mukanya était notre ancien capitaine des léopards. C'est l'homme de la situation.

Découvrez ci dessous les prestations de nos Belgicains du passé dans le championnat de Belgique, vous y verrez Jean Claude Mukanya dans son club, les Vert et blanc de Lommel



Publier un commentaire

 
Top