0

L'ancien attaquant Congolais de Lokeren, Alost, Cs Visé et de l'Union St Gilloise ERIC BONGUMBA BONGANYA a été victime le week end dernier, d'un accident vasculaire cérébrale ( AVC ).

Il était sorti de chez lui pour aider un ami à réparer une roue de son auto lorsqu'il a ressenti des vertiges et des douleurs à la tête. Transporté d'urgence à l'Hôpital, les médecins n'ont pus que constater l'AVC. Rapidement il a été pris en charge et son état est jugé préoccupant.

Eric Bongumba Bonganya à ne pas confondre avec son homonyme Eric Bongumba plus connu sous le nom de Eric Kikunda qui croupi à la prison de Makala pour une soi disant tentative de coup d'etat, est un ancien footballeur Congolais qui avait raccroché ses crampons en 2007 lorsqu'il jouait au sein du club Royal Union St Gilloise.

C'est d'ailleurs le Coach Joe Hubert Tshupula qui avait tenté de le remettre en selle à un moment où il ne jouait pratiquement plus avec l'équipe première de ce club légendaire.

Eric Bongumba Bonghanya avait également eu la chance d'evoluer avec l'international Jean Claude Mukanya au sein de l'eendracht Alost.

La rédaction de Tupacongo Sport souhaite un prompt retablissement à Eric Bongumba.

Enregistrer un commentaire

 
Top