0

Voici un brèf rappel de ce que NASH avait apporté à l'AC Léopards de Dolisie



Nabi Nasreddine dit Nash, le fin tacticien des fauves !En phase de groupe la montée en puissance du club continuera. Il réussit même à finir deuxième dans sa poule constituée pourtant des
équipes plus expérimentées comme le Djoliba AC, le Stade Malien et les Marocains du Wydad Casablanca.
L’AC Léopard hérite ensuite en demie finale des Soudanais d’Al Merreikh qu’ils balayent à coup d’une solide résistance (0-0) au match retour au Soudan après une victoire (2-1) à Dolisie deux
semaines plus tôt.

Au finish, l’Athlétic club Léopards de Dolisie créé l’exploit et remporte la 9e éditions de la Coupe de Confédération Africain CAF en s'imposant le 25 novembre à Dolisie 2-1 devant le Djoliba AC, lors de la finale retour après un score de parité de deux buts partout à Bamako. Les Fauves du Niari clôturaient leur dix-huitième match de la compétition par une huitième victoire contre six matchs nuls et quatre défaites. Ils ont inscrit 28 buts contre 19 encaissés. On apprendra d’ailleurs par la presse soudanaise, que le club d’Al Merreikh souhaiterait engager le belgo-tunisiens après sa démonstration tactique au Soudan.

Aujourd'hui Nash fait le bonheur du Club Soudanais Al Hilal et ironie du sort, pour accéder à la phase des poules de la champion's league Africaine, l'Ac Léopards doit battre et éliminer le club de Nash. Ca ne sera pas une mince affaire surtout face un un fin tacticien qui connait parfaitement les forces et faiblesses des fauves du Niari.

Tupacongo Sport vous invite à revoir les images de l'interview que le coach Nash nous avait accordé lors d'un stage de l'Ac léopards en Tunisie.


)

Publier un commentaire

 
Top