0



Le tirage au sort de la phase des poules de la 50ème Coupe du Congo de football est prévu dimanche 27 avril 2014 à 15h00’ dans la salle des conférences de la Fédération congolaise de football association (FECOFA) indique un communiqué de cette entité sportive parvenu mardi à l’ACP.

Selon le communiqué, le secrétariat général invite tous les clubs non qualifiés au play-off de la 19ème Championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) et ceux vainqueurs des préliminaires de la Coupe du Congo de confirmer leur participation à la phase des poules de la 50ème Coupe du Congo au plus tard le vendredi 25 avril 2014 en vue de permettre au comité d’organisation de connaître le nombre des équipes participantes pour procéder au tirage au sort. 

Par ailleurs, la date butoir était prévue mardi à minuit n’a pas permis aux clubs d’être suffisamment informés et le secrétariat de la FECOFA a décidé de prolonger au 27 avril 2014. Les clubs suivants ont confirmé leur participation. Il s’agit de : DC Motema Pembe de Kinshasa, OC Muungano de Bukavu, Shark XI de Kinshasa et du FC MK de Kinshasa.

Enregistrer un commentaire

 
Top