0

La famille vert et blanc, le club Kinois du Daring Club Motema Pembe de (DCMP /K) pleure Maman Augustine Moluka Ngombe, épouse du co-fondateur du Dcmp, le Patriarche Ngombe Boseko alias Maître Taureau. Pour les imamiens, cette mort est une perte d’un être très cher.





 Maman Moluka Ngombe tire sa révérence sur la terre des hommes à soixante dix-neuf ans.  Elle a rendu l’âme à l’Eternel, dans la nuit du  lundi 13 avril dernier, dans une formation médicale de la place. Selon des informations recueillies  auprès du proche de la défunte  concernant les circonstances de sa mort, elle aurait trébuché sur les marches de l’entrée principale de sa maison. Cet incident a causé à la pauvre maman une fracture du fémur, a-t-on laissé entendre.
Les imamiens en sont très affectés. Car, en effet, cette mort  arrive justement au moment où l’équipe cherche des  voies  et moyens  pour stopper l’hémorragie en son sein.
D’aucuns pensent que le   jour du recueillement, tous pourront  se réunir autour  du cercueil de la femme  du patriarche.     
Signalons que cette nouvelle du décès est tombée comme un couperet dans les  oreilles des habitants de sa parcelle, au lendemain du dimanche des  Rameaux. Alors qu’ils s’apprêtaient  à fêter Pâques, hélas ! Dieu en a voulu autrement, en appelant sa fidèle auprès de lui.
Adieu Maman Augustine Moluka Ngombe !
Sarah Kahindo 

Enregistrer un commentaire

 
Top