0

Nabi Nasreddine alias NASH coach Belge d'origine Tunisienne, le Mourinho Africain a jeté l'éponge et ne dirigera plus le club Soudanais d'Al Hilal Omdurman.

Malgré des très excéllents résultats sur la scène Africaine avec notamment cette qualification à la phase des poules de la ligue des champions Orange de la Caf édition 2014 où le club de Khartoum affrontera deux clubs Congolais que connait très bien Nash, l'As Vita Club de Kinshasa et le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi, ainsi que les Egyptiens de Zamalek du Caire.
Nabi Nasreddine a déposé sa démission hier au lendemain de la victoire en championnat qui a permis a Al Hilal de prendre les commandes du championnat au nez et à la barbe de son grand rival, Al Merreikh. mais il n'était plus possible de continuer à travailler dans un climat malsain. Plongé dans une guerre de pouvoir au sommet du Club, Nash ne pouvait plus travailler en toute sérénité, les joueurs également étaient perturbés par cette situation.

Malgré son grand professionnalisme et ses performances sur le terrain, la division de son vestiaire en plusieurs clans soutenant chacun un des candidats à la président du club, a eu raison de sa patience.

Nash est donc libre de tout engagement, il ne reviendra pas sur sa décision.

Enregistrer un commentaire

 
Top