0





Le TP Mazembe séjourne à Ndola, en Zambie, où il prépare sa participation à la prochaine phase de groupes de la 18ème Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF) et à la dernière phase du 19ème championnat national. Durant le séjour zambien, les coéquipiers du capitaine Joël KIMWAKI devront redoubler d’ardeur pour présenter un nouveau visage dans les deux compétitions et répondre aux vœux de ses sympathisants et à celui de leur président Moïse Katumbi Chapwe qui les a conscientisés avant le départ en terre zambienne et rappelé « qu’il mettra toujours l’équipe dans les meilleures conditions pour atteindre les objectifs fixés : le championnat de la RDC et ce trophée de la Ligue des champions que l’équipe n’a plus gagné depuis 2010 ».

Selon le site de Mazembe, l’entraîneur du team noir et blanc soumet, depuis lundi, les joueurs aux exercices physico-tactiques et s’est fixé comme: « Premièrement jouer de nombreux matchs amicaux. On va profiter de ces dix jours pour utiliser le principe des matches amicaux où on joue deux rencontres de suite, ce qui permettra à l’ensemble de l’effectif de rester compétitif et surtout de monter en puissance en termes d’intensité. 


On a besoin de montrer de très belles choses lors des semaines à venir et ça se prépare. Nous sommes là pour allier beaucoup de travail tactique et physique pour arriver frais lors des prochaines grandes joutes qui nous attendent au niveau national avec la LINAFOOT et continental avec les quarts de finale de la Ligue des Champions… » Les Corbeaux défieront Konkola Mine Police et Power Dynamos, les deux équipes de Kitwe, mercredi dans cette localité.

Enregistrer un commentaire

 
Top