0

Cartonnage prend le dessus (2-1) sur Mani Sport à l’EUFKIN- Kilimani

Le FC Cartonnage a pris le dessus sur Mani Sport sur le score de 2-1, lundi au terrain Ocal dans la commune de Lingwala, en match de la 16ème journée du championnat de division III de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

Par cette victoire, le FC Cartonnage trône au classement avec 41 points, tandis que son adversaire du jour conserve la 6ème position avec 25 points. De son côté, Arche de Kin s’est imposé devant De Goal sur la marquede 2-0.

Au terrain Olsen dans la commune de Barumbu, Dynakin est tombé devant le TP Lisano par 0-1, alors que le TP Anges et Les Anges du Ciel se sont séparés sur le score vierge. Ci-après les résultats d’autres rencontres de la même journée : Océan Bleu-Limete 1-1, Nzau-El Oracle 0-0.

Par ailleurs, Cartonnage occupe la position de leader avec 41 points à l’Issue de la 16ème journée et est talonné par Arche de Kin, 39 points pour le même nombre des rencontres livrées, lequel est suivi de : MKM 33 pts, Les Anges 32 pts, Limite 29 pts, Mani Sport 25 pts, De Goal 25 pts, les Anges du Ciel 25 pts, El Oracle 24 pts, Richka 16 pts, New Système 14 pts, Dynakin 11 pts, Océan Bleu 10 pts, Lisano 10 pts, Nzau 7 pts et Kintainers 3 points


Mputu de Ngaliema domine (2-1) Boyokani à l’EUFKIN-Lukunga

L’AS Mputu de Ngaliema a dominé l’IC Boyokani par 2-1, lundi au terrain du Groupement des écoles supérieures militaires (GESM) dans la commune de Ngaliema, en match de la 26ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lukunga.

En premier match, le FC Vebena et l’AC Cité de David se sont montrés de forces égales sur le score de 1-1. Ci-après les autres résultats de la même journée: Jade-Kongo 0-1, Les Mages-D’Or Sport 2-0, Dijack-Cotracom 203, Garde Républicaine-Fondation Lukaku 1-0, Koda-Kinsuka 1-2 et Bari-DNK/AC 1-0.

 Le FC Mutangala a courbé l’échine devant La Joie sur la marque de 0-1, lundi au terrain STP dans la commune de Kintambo, en match de la 26ème journée du championnat de division II de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lukunga.
Par ailleurs, les autres résultats de la même journée sont : Mecreco-Englebert 3-1, Restaufam-Les Elites 1-1, Mukumi-Jenovie 0-2, Mbudi-Afedick 3-1 et Le Bleu-Athletico 0-3 forfait.



Kingabwa s’incline (0-1) devant Grovie à l’EUFKIN-Malebo 

Le SC Kingabwa s’est incliné devant le FC Grovie sur le score étriqué de 0-1, mardi auParc 5 du stade Révérend Père Raphaël de la Kethulle, en match remis de la 22ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo.

Au stade Cardinal Malula dans la commune de Kinshasa, l’OC Idimu et l’AS Sonikara se sont neutralisés sur le score vierge, tandis que Santos de Kinshasa et Espérance se sont séparés dos à dos par 1-1

Enregistrer un commentaire

 
Top