0

L’AS Dragons a été tenue en échec sur la marque de 1-1, lundi au stade Père Raphaël de la Kethulle, en match de la 26ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).





Les Monstres qui cherchent une place au soleil depuis des années, n’a pas pu concrétiser les deux occasions nettes de scorer au cours de dix dernières minutes de la partie par Tulengi et Mifindu. Ils se contentent de 52 points contre 55 à RCK, le leader, et 51 à Africana Express, son poursuivant immédiat. En premier match, le FC Nzakimuena a pris la mesure du FC Elikya par 2-1, buts de Luzolo (62ème, 65ème), pour le vainqueur, et Minasali (33ème).

La deuxième rencontre a connu la victoire de JAC Héritage face à l’US Amazone par 1-0, sur une réalisation de Tandu (13ème). Le samedi 19 avril, RCK et l’AS Dragons s’étaient neutralisés sur la marque de 1-1. Au but Heris Sembo (17ème), Tulengi (33ème) a répondu pour les Monstres. L’AC Real de Kinshasa s’est débarrassée, an premier match, du RC Impact par 4-3, grâce aux buts d’Esela (14ème), Lodi (17ème, 40ème), Lubaki (80ème), pour Real de Kinshasa, Kimbungu (23ème), Bamenga (60ème) et Fataki (63ème), pour Impact.

De son côté, l’AC Rangers a battu l’AF Jogari par 2-1, buts de Kimbi (31ème) et de Bongenga (55ème), pour l’AC Rangers, et Ngonda (69ème), pour Jogari. Pour leur part, Olympic de Kinshasa et le RC Bilima se sont séparés sur score de 1-1, sur un auto-but de Ngadi (22ème), pour OCK, et Bodi (48ème), pour Bilima. Par ailleurs, le match Africana Express-AC Rangers est reporté à une date ultérieure.

Publier un commentaire

 
Top