0

Le webmaster du site du TP Mazembe avait perdu toute sa lucidité en publiant des propos discourtois et inappropriés sur les incidents ayant endeuillés tout un Pays. Ne pensant qu'au moyen de tirer profit de la situation, ce monsieur avait suggéré la fermeture pure et simple du Stade tata Raphaël afin d'enfoncer un peu plus l'As V.club et s'assurer de ne pas venir jouer à Kinshasa le dernier match de la poule. 


Confondu par la décision de la fécofa seul interlocuteur de la Caf de maintenir le match dans le même Stade avec un nombre restreint de spectateurs, le site du Tp mazembe, passa à autre chose sans présenter des excuses pour son comportement anti patriotique. 

Le site de Mazembe a supprimé cet article mais cela n'est pas suffisant, car le mal est fait. Des personnes ont été blessées, attristées par ce mépris.

Aujourd'hui Tupacongo Sport au nom du Peuple Congolais, exige des excuses publiques des dirigeants du TP Mazembe faute de quoi, pendant une periode de 3 mois, aucune information concernant le TP Mazembe ne sera publiée sur notre site.

Enregistrer un commentaire

 
Top