0




SM Sanga Balende de Mbuji-Mayi a affiché ses ambitions en dominant le TP Mazembe de Lubumbashi sur le score de 1-0, jeudi au stade de Tshikisha de la capitale du diamant industriel, dans le cadre de la 3ème journée du play-off du 19ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Mukoko a offert la victoire au retour des vestiaires aux sang et or de Mbuji-Mayi qui vengent de ce fait leur déconfiture (0-2) de la 2ème journée au stade Père Raphael de la Kethulle devant l’AS V. Club de Kinshasa.








Pour leur part, les Dauphin Noirs de la capitale congolaise ont continué sur leur lancée en dictant la loi au CS Don Bosco de Lubumbashi par 1-0. Luvumbu (49ème) a transformé le coup-franc qui permet aux ouailles de Jean Florent Ibenge de passer aux commandes avec 6 points, suivies des protégés de Médard Lusadusu Basilua. Mazembe occupe la troisième position avec 4 points devant Don Bosco 1 points.

La manche retour démarre le dimanche 04 mai 2014 (4ème journée) avec CS Don Bosco-AS V. Club au stade TP Mazembe, TP Mazembe-SM Sanga Balende au stade TP Mazembe. Elle se popursuivra le mercredi 7 mai (5èmejournée) avec SM Sanga Balende-AS V. Club au stade de Tshikisha, TP Mazembe-CS Don Bosco au stade TP Mazembe et le dimanche 11 mai (6ème journée) avec les classico AS V. Club-TP Mazembe au stade Père Raphaël et CS Don Bosco-SM Sanga Balende au stade TP Mazembe.



Publier un commentaire

 
Top