0



Le TP Mazembe de Lubumbashi a triomphé de SM Sanga Balende de Mbuji-Mayi par 3-0, lundi au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo, à Lubumbashi, en match reprogrammé de la 4ème journée du play-off du 19ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Mazembe a trouvé la faille dans la défense de Sanga Balende à la 19ème minute grâce à Solomon Asante qui a mis hors de la portée du gardien Kibidisua de l’équipe du Kasaï Oriental.

Malgré les prouesses de Kibidisua, les rouge et or de Mbuji-Mayi ont pris deux autres buts de Mbwana Aly Samatta (76ème) et Solomon Asante (82ème) qui a signé un doublé lors de cette explication. Mazembe remonte à la deuxième place grâce à cette victoire avec 7 points, devant son adversaire du jour, 3ème avec 6 points, le CS Don Bosco fermant la marche avec un point. L’horizon s’éclaircira à l’issue de la 5ème et avant dernière journée qui mettra face à face SM Sanga Balende et AS V. Club au stade de Tshikisha, à Mbuji-Mayi, d’un côté, TP Mazembe et CS Don Bosco au stade TP Mazembe de Kamalondo, le mercredi 7 mai 2014.

Publier un commentaire

 
Top