0



M. Mohamed Magasouba, expert de la CAF et membre de la Fédération malienne de football, est attendu le dimanche 8 juin prochain à Kinshasa pour superviser l’évaluation du séminaire de formation des entraineurs de la licence A CAF (Confédération africaine de football) de la 1ère promotion 2014 qui a démarré depuis le 20 juin 2014 sous la direction du Directeur technique National Mukeba Mulamba.
L’évaluation aura lieu du 9 au 10 juin se clôturera le mercredi 11 juin. La formation a été axée sur la compétence générale : la maîtrise et l’intégration dans un processus d’entraînement de toutes les composantes nécessaires à la performance des équipes seniors au plus haut niveau. Les unités théoriques ont pris 96 heures et les unités pratiques 144 heures soit un total de 240 heures.

L’évaluation prendra 4 heures sur les tâches pratiques, la théorie de coaching, les lois de jeu et le carnet de l’entraineur. Ancien entraineur de l’US Bilombe (Kinshasa), DC Motema Pembe (Kinshasa), AS V. Club (Kinshasa) et FC Saint Eloi Lupopo (Lubumbashi).

Publier un commentaire

 
Top