0



Le deuxième match du groupe A aura Khartoum stadium pour cadre où l’AS V. Club sera reçue par Al Hilal Omdurman, difficile à manœuvrer sur ses terres où il s’était imposé (1-0) devant le TP Mazembe lors de la journée inaugurale.

Jean Florent Ibenge et ses ouailles séjournent déjà dans la capitale soudanaise depuis le mardi 3 juin 2014 avec l’ambition et la détermination de faire douter l’équipe visitée et arracher une victoire, sinon un nul susceptible de les maintenir dans la course pour la conquête de l’une de deux places qualificatives pour les demi-finales. En dépit de l’absence du stopper Thierry Kasereka, qui n’a pas effectué le déplacement, Ibenge a plusieurs pièces de rechange pour pourvoir à son remplacement.

Le groupe B connaîtra une opposition tuniso-tunisienne entre le Cercle Sportif Sfaxien (4 points) et l’Espérance Sportive de Tunis (zéro point), alors que Al Ahly Benghazi (Libye) tentera de dominer l’Entente Sportive de Sétif (Algérie), co-leader du groupe avec 4 points. Mais avantage au CS Sfaxien auteur qui possède une meilleure différence de buts +2 contre +1 aux Sétifiens.

Enregistrer un commentaire

 
Top