0

Au menu de cette  première journée de la phase retour de la phase des poules édition 2014, nous aurons les affiches suivante :

Groupe A
AS Vita Club - El Hilal
Zamalek - TP Mazembe

Groupe B
Ahly Benghazi - ES Sétif
CS Sfaxien - Espérance

Les deux groupes sont extrêmement serrés. Dans le groupe A, le TP Mazembe précède le deuxième club congolais, AS V Club et le représentant soudanais, El Hilal de deux points, et le Zamalek de trois points. Dans le groupe B, il n’y a que deux points de différence entre le premier, l’Entente de Sétif, et le quatrième, l’Espérance de Tunis. Entre les deux, à une longueur de l’équipe algérienne, côte à côte, on trouve le CS Sfaxien et Ahly Benghazi.

Hier déjà, les Algériens de l'entente Setif ont pris une option considérable pour les 1/2 finales en venant à bout des libyens d'Al Ahli Benghazi. La formation algérienne s'est imposée sur le score de deux buts à zéro grâce à des réalisations d’El Hadi Belameiri à la 18ème minute et de Sofiane Younes à la 93ème minute. Cette victoire à l'extérieur leur assure presque avec certitude, une place en demi finale.

Tupacongo Sport vous offre un extrait de l'émission Sportissimo diffusé sur la chaîne Congolaise Antenne A, parlant des forces et faiblesses des protagonistes avant ces matches du week end.

Enregistrer un commentaire

 
Top