0



Le famille sportive Congolaise est très attristée par le decès de Papa Augustin Ungenda Muselenge père de l'international Congolais de football Bodrick ( Beaubo Ungenda ). Nous pleurons un homme qui avait su donner à son fils, le sens du devoir et l'amour du travail. Beaubo Ungenda est, en effet, un exemple de réussite tant sur le plan scolaire que footballistique. Il est en outre un jeune père de famille responsable. Tout cela, il le doit à la bonne éducation qu'il a reçu de l'illustre disparu.

Cher Beaubo Ungenda, au nom de Tupacongo SPORT nous nous joignons à ta douleur pour la perte de l'homme qui t'a donné la vie et la passion du Sport. Glorifies le seigneur car ton Papa est parti en gardant au fond de son coeur les grands moments de joie que tu lui a procuré, tant dans la réussite dans tes études que sur le plan sportif, sans compter la petite fille que tu lui avais donnés. Que son âme repose en paix.
la levée du corps de Papa Augustin Ungenda Muselenge décédé le 27 juin 2014 à l hôpital général de kinshasa est prévue ce samedi 12 juillet 2014 et l'enterrement interviendra le dimanche 13 juillet 2014 . N.B. Le corps de l'illustre disparu sera exposé à la résidence familiale sise Avenue Lisala n 118 dans la commune de kasa vubu . Réf: Église Bima sur Saio.

Ce communiqué tient lieu de faire-part.

Enregistrer un commentaire

 
Top