0

Préparation du match Zamalek SC-Corbeaux Lushois
Samatta, Ulimwengu et Kamwendo appelés dans leurs sélections nationales respectives
Le TP Mazembe de la RD Congo sera reçu, aujourd’hui mardi 15 juillet au stade Kantaoui à Sousse, par l’équipe algérienne de l’US Medinat Bel-Abbes. 





Ce sera en match de préparation de celui contre le Zamalek SC d’Egypte comptant pour la 4ème journée, groupe A, des quarts de finale de la 18ème Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF).

Les Corbeaux lushois livreront là leur deuxième amical du stage de Tunis après celui du 12 juillet face à Nasr Athlétique de Hussein Dey (Ligue 1 algérienne), terminé sur le score de parité (1-1).

Ils disputeront un troisième match le mercredi 16 juillet au complexe Mongie Ben Brahim à Tunis contre MO de Béïa dans le dessein de peaufiner de stratégies en prévision du match d’Alexandrie contre Zamalek le dimanche 27 juillet 2014.

Les dirigeants de Mazembe ont préféré établir leur quartier général du stage dans la capitale tunisienne en raison de sa proximité avec l’Egypte ainsi que pour donner l’occasion aux joueurs de s’acclimater.

Raison pour laquelle tous les matchs amicaux que dispute Mazembe sont programmés la nuit aux heures correspondant à l’heure du match d’Alexandrie, soit 20h00′ TU (21h00′ heure de Kinshasa).

Samatta, Ulimwengu et Kamwendo appelés dans leurs sélections nationale

Les internationaux tanzaniens Mbwana Aly Samatta et Thomas Ulimwengu ainsi que le Malwite Joseph Kamwendo sont appelés dans leurs équipes nationales respectives qui devront livrer des matchs dans le cadre du 2ème tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de football – Maroc 2015.

La Tanzanie recevra le Mazambique le dimanche 20 juillet à Dar Es Salaam, tandis que le Malawi jouera en déplacement le même dimanche à Cotonou contre le Bénin. Avant le déplacement de Cotonou, les » Flames » devront se mesurer aux » Cranes » de l’Ouganda, ce mardi 15 juillet à Kampala.

Par Jenko

Enregistrer un commentaire

 
Top