0
Auteur d'un très bon match contre son ancien Club, Guy Lusadisu est tombé dans les bras des membres du staff technique du club Tunisien.




Guy Lusadisu a évolué au sein du CS Sfaxien durant la saison 2007 -2008 transféré pour une saison par le Tout Puissant Mazembe Englebert. Riche de cette expérience hors des frontières Congolaise dans un championnat mieux organisé, Guy Lusadisu contribua au renouveau du club le plus titré de la RDC et de l'Afrique Centrale s'octroyant au passage, un titre avec l'équipe nationale au CHAN 2009. Hier, Guy Lusadisu fort de son expérience des joutes internationales, participa activement à la victoire 2 - 1 face à son ancien club. 

En effet, Avec le travail de Lema Chikito et Guy Lusadisu, Vclub domine le milieu de terrain, pousse les joueurs de CS Sfaxien par derrière. Ils commettent même des fautes en cascades. Alors qu’on jouait la 36ème minute, Vclub trouve la faille avec Firmin Mubele Ndombe, qui ouvre la marque, sous les ovations du mythique stade Tata Rphaël. La mi-temps intervient sur ce score.

A la reprise, Vclub entame la deuxième mi-temps avec fanfare. Héritier Luvumbu Nzinga d’une belle action, efface deux défenseurs tunisiens, et d’une belle frappe enroulée trompe le gardien adverse, pour le deuxième but à la 50ème. Le stade exulte de joie. Les joueurs courent dans tous les sens, les dirigeants et les supporters sautent et s’embrassent. A 2-0, les joueurs de Sfaxien se réveillent et sortent de leur moitié de terrain. Ils jouent en contre en s’appuyant sur les latéraux. Finalement, l’équipe adverse va obtenir un coup franc à l’entrée de la surface de réparation, qui le transformera à un joli but. Nelson Lukong n’a constaté que le dégât. 2 buts à 1, le score restera là jusqu’à la fin du match. Rien n’est perdu, rien n’est gagné.



هزيمة للصفاقسي بطعم التعادل ضد فيتا كلوب أمام حشد جماهيري رهيب by Orange Tunisie

Publier un commentaire

 
Top