0
Le site officiel du TP Mazembe n'en parle pas mais nous possedons des images accablantes.


Le président gouverneur Sponsor du Tout Puissant Mazembe, son excéllence Moïse Katumbi Chapwe fait du bon travail pour le football Congolais mais il est mal entouré, mal conseillé par des profiteurs.

Mazembe a perdu à cause de plusieurs facteurs pour lesquels nous n'allons pas nous étendre dans ce sujet. Ce qui nous préoccupe, c'est la manière dont les incompétents qui pilulent dans les média Katangais, camouflent certaines réalités. Au lieu de condamner le comportement de certains inciviques qui avaient envahi la pelouse à l'issue de la rencontre, c'est le silence radio dans les média. Oubliant que le premier quidam venu a aujourd'hui la possibilité de prendre des photos ou filmer à partir d'un téléphone ou d'une tablette toute sorte d'événement. Le site du TP Mazembe ne parle pas de ces incidents mais ne s'était pas privé d'enfoncer Vita Club lorsqu'il y avait eu des incidents malheureux à Kinshasa invitant même la Caf à sévir.
Souvenez vous des incidents du Match APR du Rwanda contre le TP Mazembe. Là aussi les incompétents au lieu de prendre le devant en sanctionnant eux même les joueurs, avaient optés pour la politique de l'autruche qui eu pour conséquence, une suspension d'une année pour le club sans parler de la suspension des deux joueurs.
Nous invitons Moïse Katumbi à debroussailler autour de lui en mettant l'homme qu'il faut à la place qu'il faut.

Enregistrer un commentaire

 
Top