0
RESTER DANS SON ENVIRONNEMENT 

Ilias MJAHED était sur les tablettes de plusieurs clubs ces dernières semaines, un temps du Woluwe Zaventem, puis plus récemment de Tubize, Seraing, Mouscron, Blackpool et L'OGC Nice. Mais le Bruxellois a décidé de rester dans sa ville pour continuer d'y grandir, à « l'Union», qui vient de bouleverser la hiérarchie à Bruxelles en redevenant le deuxième club de la Capitale. L'Union reste un des clubs Belges les plus titrés avec ces 11 titres de Champion de Belgique !
Chez les jaunes et bleus l'attaquant va en effet pouvoir évoluer dans un club qui vit pour le football, avec un public passionné et des dirigeants qui souhaitent stabiliser le club pour goûter peut-être comme dans le passé à la première division. 

Il s'agira aussi pour Ilias Mjahed de connaître l'excitation de tout le peuple Saint Gillois qui va lutter pour le titre de meilleur club Bruxellois derrière Anderlecht, en l'occurrence un duel avec le club du White Star Bruxelles ! 

Ce choix du coeur est donc aussi celui de la raison pour Ilias Mjahed dont l'ADN footballistique et le style de jeu sont plus que jamais brésiliens et ont apporté un supplément technique non négligeable aux jeunes bleus et jaunes de l'Union Saint Gilloise durant les mois de mars, avril, mai, notamment lors d'un match des réserves entre l'Union Saint Gilloise et la réserve de La Gantoise.
Face à la découverte de Ilias Mjahed dans le microcosme du football Bruxellois, on a d'ailleurs eu tôt fait de comparer ses talents avec ceux des jeunes joueurs sud américains. Un emballement que Ilias Mjahed s'est empressé à juste titre de ne pas cautionner : « Moi, je suis Ilias Mjahed, il n'y a pas de comparaison à faire ».
Le groupe de presse Tupacongo tient pour sa part « à remercier Ilias Mjahed pour le professionnalisme et le dévouement dont il a fait preuve durant tout le reportage ». Par ailleurs, tous les entraîneurs qui ont suivi Ilias Mjahed à l'Union Saint Gilloise sont également unanimes « Ilias Mjahed a été l'une des grandes valeurs lors de ses matchs. Il est arrivé chez nous et a joué tous les matchs avec beaucoup de talent», soulignent le directeur de l'école des jeunes, ainsi que l'entraîneur de l'équipe réserve. Ilias Mjahed « a joué et a marqué beaucoup de buts », précisent-t-ils.

Toute la rédaction de Tupacongo sport souhaite bonne chance à Ilias Mjahed.

Enregistrer un commentaire

 
Top