1
Le voir jouer est un véritable régal tant il offre aux spectateurs des nombreux possibilités d'avoir des frissons et c'est pour ressentir cela que les gens viennent au Stade. Sami Guenfoudi jeune footballeur U17 du club de 2ème provincial de Brabant Flamand VC GROOT-DILBEEK SPORT, recommandé par le coach Franklin Kimbongila Matezo au Royal Charleroi Sporting Club, s'est entraîné pour la première fois avec les jeunes du Sporting le 14 juillet 2015 dernier. Mais, avant cela, il n'était pas resté inactif, il avait entretenu sa forme avec son mentor peu avant la reprise des entraînements. Avant cela, il avait participé à un tournoi à Tubize avec la sélection des Binationaux Congolais. C'était un test grandeur nature contre des adversaires Africains et maghrébins coriaces. Sami avait épaté le public présent à cet événement en se montrant plus véloce que les " Black " et surtout, plus efficace devant le but.

Il y a eu des joueurs plus talentueux, mais lui est un vrai bosseur. Il a ça dans l’âme. Il s’épanouit devant. Il a le profil de l'argentin Claudio Caniggia star des années 90, à savoir un attaquant de taille moyenne, vif, véloce dans les petits espaces et adroit face au but. Il a une qualité d’appels vraiment intéressante.

Découvrez le dans la vidéo ci jointe et vous aurez la confirmation qu'il y a du Caniggia en lui. La balle est à présent entre ses pieds et c'est à lui de bosser dur pour confirmer le bien que les gens pensent de lui.

Enregistrer un commentaire

 
Top