0


Coutumier du fait lorsqu'il s'agit de marquer contre le Sporting Lisbonne (Il avait donné la victoire à Penafiel grâce à un doublet en 2013), David Mbala a remis le couvert contre l'équipe B du sporting lisbonne à l'occasion de la 15ème journée de la segunda liga. Hélas, son but n'arriva qu'en fin de rencontre pour mettre un peu de baume au coeur des supporteurs en plein désarroi. Voici le résumé de la rencontre.

Ce fut une belle rencontre où la formation du sporting Lisbonne avait très rapidement à pris le dessus sur les hommes venus de Penafiel. Dès la 5ème minute, sur une accélération de Sacko, celui-ci passe 2 adversaires et face à Coelho met le ballon au fond des filets. A la 20ème minute, Labyad convertit un penalty sanctionnant une faute sur Mama Baldé. En seconde période, la domination des lions est à nouveau récompensée avec un but de Francisco Geraldes. Penafiel réduira la marque à la 68ème sur un corner profitant du laxisme des défenseurs Verts. Viola conclura ensuite à la 76ème minute une belle action menée par Podence.

Finalement sur une nouvelle déconcentration des lionceaux, L'international Congolais David Mbala marqua le dernier but de la rencontre. David Mbala a déjà été désigné à trois reprises, homme du match depuis le début du championnat.

Enregistrer un commentaire

 
Top