0
Le dimanche 15 novembre 2015, le stade de la Cabouse repaire du RAS Jodoigne a été le théâtre d'un événement peu habituel.

La Cellule de détection et de récupération des binationaux Euro Congolais, avait procédé a des tests visant à jauger le niveau des jeunes candidats aux présélections des équipes d'ages des léopards de la RDC. Des grandes échéances attendent en effet la RDC notamment en 2017 avec la Coupe du Monde U20 qui sera organisée en Corée du Sud. Afin de donner toutes les chances possibles aux jeunes léopards d'arracher une qualification historique à cette compétition, Les Congolais s'organisent et ratissent large dans toute l'Europe.

Malgré un temps maussade, légèrement pluvieux caractérisé par des bourrasques de vent rendant difficile une bonne circulation de balle, les 30 Binationaux qui avaient répondus présents à l'appel de la Nation ont laissés voir des belles choses aux spectateurs présents. Le Coach Jean louis Dingondo invite d'ores et déjà des autres Binationaux à venir participer à la prochaine détection de confirmation le 29 novembre 2015 au même endroit à Jodoigne au Stade de la Cabouse sise Chaussée de Tirlemont, 791370 Jodoigne. Ceux qui sont intéressés sont priés :
- d'envoyez leur C.V. + lettre de motivation à l'adresse mail: jeanlouis.dingondo@yahoo.fr
- Soit de téléphoner directement au numéro 0032486547030

Sont concernés, les catégories U16, U17, U19 et U21

Publier un commentaire

 
Top