0
Les Bana Monticule du Fc Nzakimuena ont signés un nouveau succès face à JSK qu’ils ont battus par 1-0, mercredi au stade Révérend Père Raphaël de la Kethulle, en match de la 28ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

JSK s’est incliné sur l’unique réalisation de Mbala (40ème) sur penalty, lequel a a permis à l’équipe de la commune de Ngaliema de s’octroyer les trois points de la victoire.

La victoire de Real de Kin devant Dijack par 2-1 a ouvert les débats du jour, grâce aux buts de Kingu Pemba (8ème) et Kingu Nakouho (71ème), pour Real de Kin, et Lucien Donat (63ème), pour Dijack. Sodigraf a pris le relais en renvoyant à ses études Santos sur la marque de 5-2, buts de Retule Agawa (19ème), Kikunga (39ème), Epepe (53ème), Adu Bikemi (65ème, 86ème), pour Sodigraf, et Pinhock Vuvu (77ème, 89ème) sur penalty, pour Dijack.

OCK a clôturé la série en prenant le dessus sur Sans Malanda par 2-1. Bodi Kingambo (35ème) a inauguré le score, avant d’être imité par Leme (88ème), Lokadi (89ème) ayant réduit le score pour Sans Malanda.

Jeudi dans les mêmes installations sportives, Okinawa-Impact et Kuya-Bandal seront les premières empoignades de la journée avant l’explication entre Tornado et Renaissance du Congo.

Enregistrer un commentaire

 
Top