0
Depuis son doublé face au Borussia Dortmund le 22 novembre Streli Mamba fait beaucoup parler de lui tout d'abord en Allemagne, et à présent dans toute l'Europe. Cette brusque notoriété confirmée par un nouveau but face au RB Leipzig le plonge petit à petit dans un mutisme inquiétant face à la presse. Streli Mamba hésite en effet, à parler à la presse. 

Après le match contre le RB Leipzig , le manager de l'équipe, Ole Siegel, avait même du le convaincre de répondre à quelques questions des journalistes. Ce charmant débutant en bundesliga à 25 ans saisi crânement sa chance et enchaîne des exploits. Voici quelques uns de ses hauts faits d'arme. Dans le Signal Iduna Park, le temple du Borussia Dortmund il avait grâce à son doublé placé son équipe au commandement 0 - 2, dans la Benteler Arena du Sc Paderborn, il avait ramené les hôtes mené 0 - 3 par le RB Leipzig grâce à un but qui ressemblait fort aux deux qu'il avait inscrit contre Dortmund suite à un appel en profondeur 1-3 à la 62ème minute.
Comme le rapporte "calciomercato.it", outre le club de Premier League West Ham United, des clubs des Pays-Bas, du calcio et de la Bundesliga, en particulier Atalanta Bergamo, ont manifesté leur intérêt pour son recrutement et avaient envoyé un représentant supplémentaire à Dortmund. Ils avaient été très impressionné et après le match contre Leipzig, le cinquième but de Streli Mamba pour son neuvième match, le nombre d'observateurs n'a pas diminué. "Je n'ai encore rien entendu" affirme le taciturne Streli Mamba. il préfère se concentrer sur l’équipe plutôt que sur son bilan personnel et son avenir: "Oui, contre Dortmund la semaine dernière, j’ai probablement réalisé le meilleur match de ma carrière, je traverse juste une très bonne période. Cependant, il s'agit toujours de sport d'équipe. Je peux marquer autant de buts que je le souhaite. Si nous quittons le terrain sans marquer, cela ne nous fera aucun bien. Sa valeur marchande devrait certainement grimper dans le prochain calcul de "transfermarkt.de" et dépasser le montant nettement supérieur au million actuellement estimé.
"Nous avons reconnu très tôt le potentiel de Streli, mais son développement ne fait que commencer", a déclaré le manager Martin Przondziono, qui n'a pas encore entendu parler de Bergame: "Je n'ai entendu parler que de l'intérêt présumé d'autres clubs. Personne ne nous a encore contactés. "

Streli Mamba et certainement des nombreux congolais espère le voir sur la prochaine liste du sélectionneur des léopards de la RDC Christian Nsengi Biembe. Streli Mamba a le même profil que Bakambu et pourrait apporter de la percussion supplémentaire à notre attaque de feu. Streli Mamba n'a rien de moins que certains remplaçants en club régulièrement sélectionnés chez nos fauves.

Nous vous invitons à découvrir ci dessous deux vidéos des exploits de Streli Mamba contre Dortmund et Leipzig.


Publier un commentaire

 
Top